élections municipales le 15 mars 2020
Luc Boudier (Retraité SNCF)
< Notre équipe est celle qui peut ouvrir de nouveaux horizons >

Je suis originaire de Gissey sous Flavigny dans la vallée de l’Oze.

J’ai 60 ans et retraité de la SNCF où j’ai passé 40 années aux Ateliers de Venarey Les Laumes. J’ai été amené à me déplacer régulièrement dans toute la France de par ma fonction de câbleur sur tableau de contrôle optique ou TCO ; puis j’ai évolué en tant qu’assistant de Dirigeant de Proximité qui consistait à la réalisation de devis, l’organisation des travaux avec planning et en constante relation avec les donneurs d’ordres des différentes régions.

Un an avant ma retraite, j’ai suivi une formation d’assistant maternel qui me permet d’être agrée afin de prendre en charge des enfants en périscolaire.

J’ai effectué deux mandats de conseiller municipal dans la commune de Pouillenay dans les années 90-2000. Je faisais partie des commissions travaux, finances, écoles et fleurissements. Durant ces deux mandats j’ai appris les rouages et mécanismes pour porter des projets.

Je me suis installé à Semur en 2008 mais j’étais déjà investi auparavant au sein du club de Hand-Ball en tant qu’arbitre régional depuis de nombreuses années.

J’ai pu apprécier une certaine qualité de vie que je voudrais améliorer en acceptant cette candidature sur la liste Semur au cœur.

Durant ce dernier mandat, j’ai pu constater un manque de réponse et de décision sur de simples questions suite aux réunions de quartiers.

J’ai envie que cette ville redevienne attractive et vivante.

Notre équipe est celle qui peut ouvrir de nouveaux horizons avec des candidats déterminés et connaissant parfaitement la Ville de Semur en Auxois, avec des moyens d’actions bien au-delà de notre commune pour porter nos projets.

Je suis en total harmonie avec les propositions développées par notre équipe et menées par notre tête de liste.

Je vous invite à voter sans hésitation pour Semur au Cœur.