élections municipales le 15 mars 2020
Benjamin Greuzard (Ouvrier industriel)
< Patricia, une femme avec de vrais valeurs et une bienveillance naturelle à l’égard de tous les semurois >

Comme tous mes camarades présents ce soir, j’ai eu Semur au cœur dès que j’ai commencé à m’intéresser de plus près à la vie communale.

Jeune papa d’une petite fille de 5 mois, originaire de la banlieue parisienne, je suis arrivé à Semur avec mes parents en 1998.

Scolarisé au collège Christiane Perceret, je me suis lancé ensuite dans des études en alternance dans le domaine de l’électricité domestique avec l’entreprise Potier.

Je n’ai jamais quitté Semur car c’est une ville où il y fait bon vivre, mais force et de constater que tout cela a bien changé, la cité a perdue de son éclat, et sa réelle identité.

Avec une équipe très éclectique, de tous âges et horizons différents, motivé et avec une réelle expérience de la vie communale, c’est sans hésitation que j’ai rejoint l’équipe de Patricia, une femme avec de vrais valeurs et une bienveillance naturelle à l’égard de tous les semurois.

Vous voulez voir Semur briller, vivre de nouveau ? Alors votez pour notre liste et nous nous efforcerons à redonner à Semur le rayonnement et sa place de capital de l’Auxois qu’elle mérite.

Bonne soirée à tous.