élections municipales le 15 mars 2020
Mahamadou dit Seka Seck (Commerçant)
< Une véritable proximité entre les élus et les semurois >

Sénégalais d’origine, je suis fier d’être français depuis 12 ans maintenant. Vivant à Paris, j’ai fait le choix de m’installer à Semur en 2008. Après la naissance de mes deux derniers enfants et mon mariage à la Collégiale de Semur, je me sens citoyen Semurois à part entière.

Restaurateur à Semur, j’ai été au contact direct avec la population semuroise dans toute sa diversité. Je peux dire que l’attente des Semurois a toujours été de voir leur ville se développer autour de valeurs simples : l’écoute et le respect de tous, un dynamisme économique pour tous, une politique environnementale pour le bien-être de tous et ses générations à venir.

Pour ma part je suis depuis toujours très attaché au développement de la jeunesse, de la culture dans ce qu’elle a de solidaire sans oublier la musique, du bien-être de tous du plus jeune au plus ancien.

Semur, idéalement situé à égale distance de Paris, Lyon … a perdu son rayonnement de capitale de l’Auxois pour disparaître au sein de la Communauté de Communes, ce qui pour moi est très regrettable car les atouts de Semur sont nombreux et il faut se battre pour continuer à les faire vivre : commerces, écoles, santé, vie des quartiers, tourisme …

Pour ce faire, une véritable proximité entre les élus et les semurois est plus que jamais nécessaire.

Rejoindre la liste de Patricia-Lasnier-Bina répond pour moi à cette nouvelle attente des Semurois qui devra se concrétiser dès le premier tour le 15 mars prochain avec Semur-en-Auxois au cœur.