élections municipales le 15 mars 2020
Hubert Cornu (Cadre supérieur en retraite)
< Redorer le blason de la capitale des Terres d’Auxois >

J’ai 68 ans et avec mon épouse Nicole, nous habitons, rue du champ de foire depuis près de 40 ans. Je suis à la retraite depuis 2013. Pendant 30 ans j’ai exercé des fonctions d’encadrement et de direction dans les secteurs agroalimentaires et de la Coopération Agricole. Cela m’a amené à gérer des budgets d’activités, des investissements et à animer des équipes importantes.

Candidat en 2014 mais non élu, j’ai néanmoins suivi régulièrement la vie communale et intercommunale en assistant notamment à presque tous les conseils municipaux depuis 6 ans. Et de ce fait j’ai pu constater les hésitations et les insuffisances de la municipalité actuelle dans la gestion de la commune ainsi que son manque de communication et d’implication dans la communauté de commune des Terres d’Auxois

Cela motive mon choix, d’être de nouveau candidat, à vos suffrages dans la liste « Semur-en-Auxois au cœur », une équipe expérimentée, des candidats ouverts, d’âges et d’horizons différents.

Homme de terrain, habitué au travail en équipe, je suis prêt à m’impliquer avec rigueur et équité dans les changements nécessaires pour notre ville.

Merci d’apporter votre confiance à notre liste « Semur au cœur », conduite par PATRICIA, pour enfin permettre de redorer le blason de la capitale des Terres d’Auxois.

Nous n’allons pas vous décevoir…